Protocol HDCP freebox

CARINE14435428

Bonjour à tous, toutes mes excuses si la question et le problème a déjà était résolu mais je ne suis pas très familière avec tout ça. J'ai une freebox révolution et j'aime acheter des films sur canal vod. Mais je n'arrive pas à les lire avec la révolution ( j'y arrive très bien avec la mini 4k). Un message d'erreur s'affiche au sujet d'un protocol HDCP. J'ai essayé tout les port hdmi et la peritel mais rien n'y fait. Merci à vous si vous pouvez me venir en aide et m'apporter la solution. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

soucharenko2

Pas de test hdcp sur ma freebox (v 1.3.23...)

soucharenko2

J’ai exactamente le même problème sur la Révolution (v6). J’ai tout essayé: prises hdmi, câbles hdmi différents, câble peritel, réglages d’usine du téléviseur... C’est désespérant!

CARINE14435428

Merci à vous de m'avoir lu.

pierrickand

Pas plus d'idée du coup.

Essayez de contacter Free pour savoir s'ils connaissent un soucis actuellement

CARINE14435428

J'ai essayé tout les branchement et rien. Pour le freebox, j'ai même l'option pour tester la compatibilité de la TV dans le réglage bluray. Pour la référence de la TV j'ai mis une photo en pièce jointe de toute les info, c'est une Toshiba.

pierrickand

Bonsoir.

Quelle est la référence de votre TV ?

Avez vous essayez uniquement via la prise HDMI de branché et sans que la prise la Péritel ne soit reliée à un équipement ?

Que vous indique ce test HDCP sur la Freebox ?
https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/artic...