Problème avec Live TV

Franck823832

Bonjour,

depuis quelques jours, le live TV ne fonctionne pus, j'obtiens l'erreur suivante :
"Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande". J'ai parcouru le forum, bien vérifié la région "France métropolitaine", fait une ré-installation, réactivation de droits etc. Et rien du tout, le problème persiste.
Autre solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

John20812525

Bonjour j'ai u un conseiller qui ma tout remis en place se matin .

floludodumais

Bonjour, j'ai le même problème, sur Mac et i-pad, ça tourne mais je n'arrive plus à avoir le live. Avez vous eu une réponse de la part de Canal ?