restitution de décodeur ancienne formule

OPUS660403

bonsoir mme, mr,
je viens de recevoir le nouveau mini décodeur qui fonctionne très bien d'ailleurs.
de ce fait, cet après-midi, je me rends au relais pick-up (super u) qui m'a refusé carrément le colis qui devait vous être restitué.
je vous demandais un 2 ème décodeur pour mon 2 ème téléviseur qui ne fonctionne pas suite aux changements que vous effectuez en ce moment. dans vos règlements vous indiquez qu'on ne peut commander un 2 ème décodeur tant qu'on n'a pas restituer le 1 er.
comment dois-je faire et par quel moyen puis-je vous restituer le décodeur ?
je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur cet sujet, car je paie mon abonnement assez cher et suite à vos changements, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de télévision dans ma chambre. Le confinement est déjà assez désagréable comme çà et ne pas avoir de télévision l'est encore plus.
merci de me renseigner dans les meilleurs délais. svp

Réponses de la communauté

80s

@opus bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !