Pas Canal + dans ma formule ?

JEREMY1819724

Bonjour, suite à une sollicitation téléphonique, je me suis abonné à Canal.

J'ai souscrit à l'offre qu'on me proposait, la formule panorama pour 12,90€ / mois pendant 24 mois. Il me semblait avoir compris que la proposition incluait les chaînes canal+, comme semble le confirmer le détail de ma formule dans laquelle sont affichées entres autres les chaînes C+. Bref je n'y comprends rien. Je pense résilier.

Jérémy

pierrickand

C'est Canal+ qui décide des mises en clair.

Réponses de la communauté

JEREMY1819724

bonjour Pierrick
merci pour votre réponse. Dites-moi, comment puis-je les avoir en clair à titre promotionnel ?

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de chaîne Canal+ dans l'offre Panorama. https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

Par contre vous pouvez les avoir en clair provisoirement a titre promotionnel.