En attende de remboursement

Jennifer45239554

Alors il y’a environ 2 mois j’ai prit un abonnement pour effectuer le mois de test avec canal + ( Sport, Décalé, ect.. ) on m’a prélever pour je n’sais quel raison sans vraiment mon autorisation, j’ai appeler Canal+ pour voir si mon remboursement était vraiment partie, on m’a confirmer que oui, dans un délais d’environ 6 semaines, j’attend toujours mon remboursement de 78€ et quelques comment je peux faire ? Quand je veux contacter le service client via le site je ne peux plus car on me dit que mon abonnement actuel ne me permet pas de le faire je comprend pas, merci de bien vouloir m’aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez pris une offre avec engagement et "1er mois pour essayer", ils n'indiquent pas que l'essai est gratuit.

C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, comme indiqué dans les modalités.

Si par contre vous faites valoir le délai de rétractation légal de 14 jours, ils remboursent les frais d'accès éventuels, ainsi que le prorata de l'abonnement par rapport à la date de rétractation, comme indiqué sur le formulaire de rétractation.

Pour joindre le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits