augmentation de l'option SPORT de 50%

ccl48

Je suis surpris de l'augmentation de 20 à 30€ sur mon échéance de novembre pour l'option SPORT.
Je n'ai pas été prévenu de cette augmentation de 50% totalement injustifiée.
Merci de me recréditer.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Seriez vous par hasard arrivé à votre échéance et donc à la fin d'une offre promotionnelle ?
Quelle est votre date d'échéance ?

Si oui, alors vous étiez au courant depuis le début, sur votre contrat, que c'était une offre promotionnelle et qu'elle aurait une fin.
Et vous avez dû recevoir l'email de rappel de la date limite de résiliation avant reconduction du contrat suivant les termes de ce dernier.

Si non, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.