problème connexion disque dur au décodeur cube canal

Leutel

Bjr la communauté
je vous expose mon problème
téléchargement à la demande OK et je retrouve bien mes téléchargements
programmation à une date donnée OK bien enregistré
mais pour la programmation au moment de la diffusion un message apparait
"pour profiter de ce service, vous devez connecter un disque dur à votre décodeur"
cela sur le cube canal
merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@leutel

Ok merci de votre retour !

Bonne soirée !

Cordialement !

Leutel

Merci 80s
je n'avais pas tenté la réinstallation partielle car les 2 autres manip fonctionnaient bien.
Voilà c'est fait et c'est reparti pour un tour.
Bonne soirée

80s

@leutel bonjour

Avez vous essayé de déconnecter puis reconnecter votre disque dur ?

Sinon essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !