canal 215 ne s'affiche pas

JLCLAU

le canal 215, sensé me donner la possibilité de voir les programmes en replay ne s'ouvre plus ; il demeure "écran noir", depuis ce matin.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

cazet32

Même problème : écran noir sur canal à la demande
Merci pour votre aide

JLCLAU

c'est déjà fait, sans succès (le décodeur m'indique qu'il est bien connecté à ma box )

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et vérifiez la connexion internet.