je souhaite supprimer la réception par internet et revenir sur une réception par satellite, comment dois je procéder

yves2613007

je viens de recevoir le nouveau décodeur canal+ je voudrais supprimer la réception par internet et revenir à une réception par satellite (car de meilleure qualité) comment réinitialiser ma reception
merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Vous devez faire une réinstallation du décodeur en faisant Menu puis réglages et enfin réinstallation.