Option nature sur orange

laetitia46489106

Peux-t-on prendre juste l’option nature de canal sur orange ou doit elle être associée à un pack ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En précision qu'il faut quand même avoir au minimum le pack de base Canal+ pour ajouter des options Canal+.

christophedu13250

Bonjour,
Le pack nature est une option, et comme toute option elle est complètement indépendante des packs.
Toutes les options sont sans engagement, donc en souscrivant au pack nature vous pourrez résilier à tout moment.