Option nature sur orange

laetitia46489106

Peux-t-on prendre juste l’option nature de canal sur orange ou doit elle être associée à un pack ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En précision qu'il faut quand même avoir au minimum le pack de base Canal+ pour ajouter des options Canal+.

Bonjour,
Le pack nature est une option, et comme toute option elle est complètement indépendante des packs.
Toutes les options sont sans engagement, donc en souscrivant au pack nature vous pourrez résilier à tout moment.