Panne sur l'application canal plus android FreePop

PitLaCourbe

Bonjour.

Depuis la mise a jour de l’application en date du 03/Nov/2020 sur ma Freepop, l'application canalplus ne fonctionne plus. Elle me propose des abonnements mais pas moyen de rentrer mon login et mon password abonné.

Donc impossible d'utiliser mon abonnement.

J'ai contacté Free et ils m'ont conseiller de passer mon abonnement sur l'offre Free Pop directement avec le numéro IFC. Ce matin j'ai appelé le service assistance de Canal. j'ai indiqué mon numéro IFC. Mais je suis toujours au même point :

impossible d'utiliser mon abonnement canal avec l'application android canalplus sur ma FreePop ...

Cordialement

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent à ce sujet et sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, nous vous invitons à poursuivre la conversation ici.

A très vite !

Réponses de la communauté

vincent2090916

Bonjour
Même chose pour moi , depuis le 03/11/2020 impossible de se connecter ou plutôt plus de bouton pour se logguer sur votre site mycanal en passant par ma freepop alors que mes accès netflix et disney par le même compte fonctionnent sans souci.

Ironie du sort, votre service client me signale toujours avec aplomb que le problème vient de mon abonnement , ou au début de free, ou que le code que free m'a fourni n'est pas correct etc .... par contre là ou je trouve que cela devient comique c'est que mon abonnement digital mycanal devrait fonctionner de n'importe ou et pas que de mon téléphone comme expliqué par votre service client lol là je dis "bravo"

Je leur ai dit après plus de 3heures d'appel samedi 14/11 avec des conseillers pas toujours très aimables et pas très compétents non plus, et aujourd'hui 01/12/2020, que si mon problème n'est pas réglé, je vais juste tout simplement arrêter mon abonnement digital et accessible de partout car là j'en ai marre d'être pris pour un CON.

Sur l'ensemble de mes demandes (cad appel à votre assistance) plus de 4 heures d'appel au total pour rien, ce qui m'a amené a demander un remboursement de mes frais téléphonique car le plus rigolo c'est que je dois payer pour être dépanner , là je dis "bravo", du coup on m'a dit que je toucherai 20 euros de remboursement mais je n'ai rien reçu comme mail de confirmation alors que votre conseiller me l'avait confirmé.

Pour finir et le coeur léger car çà fait du bien de s'exprimer, si je n'ai pas cette confirmation de remboursement et que je paye le prix normal de mon abonnement pour le mois qui vient et si d'ici une semaine vos conseillers techniques ne m'ont pas dépanner , se sera résiliation de l'abonnement.

Bon courage car mon problème semble difficile à résoudre
En espérant que vous comprendrez mon ironie au vu de la situation.
un abonné extrêmement énervé de ce "foutage" de gueule ou plutot probablement un ex abonné dans une semaine
Cordialement