Perte Enregistrement sur CUBE Canal+

fapaulau

Bonjour,
Depuis un mois tous les enregistrements ont disparu. Quand je regarde le taux d'occupation sur le disque dur, j'ai bien une information indiquant que mon stockage est de 66%. Sauf que je ne vois plus les enregistrements en allant sur la chaine 99 ????
En parallèle cela faisait plusieurs mois que certains enregistrements perdaient la vignette sur le thème du film pour une vignette grise !!!
Comment puis-je retrouver mes films ???
Merci de vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur (attention partielle et non pas totale, sinon vous effacerez le disque dur).