Comment peux t on supprimer des enregistrement sur le disque dur

Michel35549305

Disque Dur.
Le disque dur n'a plus de capacité. Comment peut on supprimer des enregistrements ?
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Si vous avez le décodeur CANAL+ 4K :
Menu / Mes vidéos puis Enregistrements ou Téléchargements (suivant le cas concerné), et cliquez sur la croix à droite des vidéos

Si vous avez un +Le Cube :
Menu / Vidéos / Vidéothèque (ou depuis la chaîne 99 ou 119 selon la numérotation choisie), sélectionnez une vignette et cliquez sur la case "Supprimer"

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda