Dysfonctionnement télécommande et décodeur

bifibelle50

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon décodeur dysfonctionne continuellement, il ne se met plus en veille. De façon intermittente: il n'est plus possible de couper le son, et/ou de régler le son, parfois le changement de chaîne n'est plus possible avec la télécommande. De façon récurrente l'allumage est extrêmement long (parfois 30s) , l'écran canal+ apparaît et disparait plusieurs fois avant que le menu apparaisse

80s

@christian bonjour

Si vous avez le même soucis essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

christian630958

nouveau decodeur4k

80s

@bifibelle bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !