vous me prelevez 90.90€ alors que mo, contrat est de 65.90€ .Pourquoi?

beubeu638

vous me prélevez le 4.11.2020 90.90€ alors que mon contrat est de 65.90€.Pourquoi??

Réponses de la communauté

pierrickand

@sebnyny53290

Quelles est votre date d'échéance ?

Seriez vous par hasard arrivé à la fin d'une offre promotionnelle, avec du coup une reconduction du contrat pour 1 an au tarif en vigueur, comme indiqué sur le contrat ?

Car 109,9€ est le tarif hors promotions avec engagement 1 an, alors que 69,90€ est un tarif promotionnel.

sebnyny53290

Bonsoir ont m'a prélever 109€ alors que mon contrat est à 69€90

@beubeu bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !