Application canal sur Sfr

jeremy.rouffia

Bonjour,
Je suis sur une box 8 de sfr j’avais sur la page d’accueil sfr l’appli Canal qui me permettais d'accéder aux différents services Canal or l’application a disparue et je n ai plus accès à canal. J ai redémarré ma box mon décodeur j ai fais les mises à jour mais toujours rien .
Une solution svp

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
J'ai répondu un peut rapidement tout à l'heure , comme je ne n'ai que la box 4K THD SFR qui n'a pas (encore) l'appli canal+ mais reçois, par exemple, bien les chaines canal dans l'espace SFR de 152 à 156 est ce pareil sur votre box 8 ?

JM0805

Bonsoir,
Visiblement là il faut s'adresser à SFR.

pableline

Bonsoir
J’ai le même pb depuis hier.
Je suis pour avoir une réponse ..
Merci