Ecran noir sur canal 8 (canal à la dde)

Alain32142190

Réception satellite éthernet raccordé sur les 2 décdeurs.Canal à la demande écran noir lors de l'activation de la canal 8 de mon second décodeur cube. Sur mon premier décodeur pas de pb. Je viens de passer à la fibre est ce que ce décodeur cube est adapté à la fibre car avant pas de Pb

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian.convers62

Essayez quand même une réinstallation partielle ainsi qu'un redémarrage de votre box Internet.

Si pareil, contactez le service client demain.

Chris26

Bonsoir
je viens de recevoir le nouveau décodeur noir
j'avais un pb wifi sur l'ancien (pb sur le decoceur cube et non sur ma box)
tout a été installé hier
j'ai 1 ecran noir sur la chaine 8
le wifi fonctionne bien et le décodeur est bien connecté au Wifi
la vitesse est indiquée bonne sur le décodeur
toutes les chaines fonctionnent bien en mode satellite
pour recoudre , il est indiqué de reinstaller le décodeur , mais je viens de le faire puisque le décodeur sort du carton
Avez vous des idées?
en vous remerciant d'avance

sof030975

Tout à été mais toujours écran noir

flaco33120

Click sur ok .........ca revient ..........!

@Alain bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !