je n'ai plus d'acces a my canal sur la tele avec freebox

Bernard1819572

On m' aproposé ce matin un service d'acces multiple tele + tablette et depîuis je n'ai plus My Canal sur le tele avec la freebox, je ne suis pas satisfait ....

Réponses de la communauté

vendhuile02

bonsoir. je viens de m'apercevoir que dans le même cas que vous. c est "super" de payer canal et de pas pouvoir recevoir...déjà qu'on est obligé de passer par mycanal pour regarder canal sport et autres...si en plus le service marche pas...

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une Freebox Pop, il y a plusieurs signalements d'un soucis depuis hier soir. Il faut attendre une résolution.

https://assistance.canalplus.com/questions/2502986-free-p...