connexion avec free

Lucy46501827

je n'arrive pas à me connecter à mon offre canal+ sur ma Freebox. Il ne reconnait pas mes identifiants. J'ai pourtant souscrit à l'offre qui permet d'avoir les services sur la télé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle Freebox avez-vous ?

Pour utiliser une offre avec engagement sur le décodeur d'un FAI, on utilise pas ses identifiants. On déclare la Freebox auprès du service client ou lors de la procédure d'abonnement, en fournissant le numéro IFC de cette dernière.

Si vous utilisez une Freebox Pop, ils ont un incident en cours (cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil).