Airplay Mycanal

caphijemax

Bonjour,
Depuis plusieurs heures je n’arrive pas a projeter des live de l’application MyCanal via l’AppleTv sur mon televiseur. Cela marchait tres bien encore hier. D’autres ont ils le meme probleme que moi ? Merci par avance pour votre aide ;)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Pascale32873878

Moi aussi ça marche puis image fixe iPad air2 iPadOS 14.2 et appli mycanal à jour sur iPad. Apple TV tvOS14.2
De plus même phénomène avec appli mycanal sur appleTV
C’est canal et Mac ! A chaque mise à jour on est en rade pendant des semaines . Dysfonctionnements etc mais pas sur nos prélèvements

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour l'application et me dire si vous constatez la même chose ?
Quel est le modèle de votre Apple Tv ?