Mon abonnement a été modifié depuis le 31/10/2020

jobon

Bonjour
Mon abonnement a été modifié sans mon accord la facture est passée de 24,90 à 54,90

C est inacceptable
Je souhaite obtenir une explication

Cordialement
****

Réponses de la communauté

pierrickand

@Zukaris

Si vous avez des soucis d'accès à l'espace client, essayez dans un 1er temps de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, puis d'essayer un autre navigateur

Faites attention à ne pas avoir de VPN ou bloqueur de pub récalcitrant.

Si pareil, contactez le service client via le numéro non surtaxé.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Zukaris

Bonsoir
Idem, sans raison et contrairement à ce que l'on nous avait affirmé, notre facture est passée de 24,90 à 55,90 !!!
De plus, impossible de se connecter sur notre compte avec notre adresse mail
Le site de Canal plus semble complètement prendre l'eau

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client.

Regardez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé.
Vérifiez au préalable que vous n'êtes pas arrivé au terme d'une offre promotionnelle (si jamais votre date d'échéance était le 31/10).