Comment resilier de l étranger

pplaute

Bonjour,. Je vis a Hong Kong maintenant , le service canal + ne fonctionne pas , pas d access au chaines. Donc puisque pas de service , pas the payment!.
impossible de remplir un formulaire en ligne , message pas d access dan ma region. les numero de tel ne sont pas accessible de l étranger. Je vais donc bloquer les prelevements a ma banque puisque pas d autre solution

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui ça ne fonctionne pas car Canal+ ne vend pas d'offre dans ce pays.

Si non c'est une offre avec engagement, la résiliation se fait par courrier et le formulaire est facultatif. Vous pouvez écrire votre propre courrier https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Si offre sans engagement payée depuis le PlayStore ou iTunes, la résiliation se fait depuis le store.

Si offre sans engagement payée directement à Canal+, c'est depuis l'espace client. Si vous n'y avez pas accès, essayez l'adresse email disponible rubrique "mentions légales" en bas.