MyCanal Replay: pas accès au replay de mon pack

HADRIEN46500342

Bonjour,

Abonné depuis hier à Canal + 100% digital, il m'est impossible de voir les "replay avec abonnement" car on me demande de m'abonner...Y-a-t-il un délai d'activation du compte?
De plus, il y a un bouton rouge "s'abonner" en haut à droite alors que je suis déjà abonné, c'est incompréhensible.

Sachant que je peux très bien voir tous les live de mon pack (sport) ainsi que les "Replay gratuit"

Le problème est présent aussi bien sur PC (Windows 10) que sur smartphone (iOS).

Auriez-vous une piste?

Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-3U3V1854,

Si vous souhaitez vous abonner aux offres CANAL+, je vous invite à vous rendre sur la Boutique CANAL+. Vous pourrez ainsi retrouver toutes les offres proposées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3U3V1854

Comment je vais faire pour m’abonner

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Xavier : Bonjour, avez-vous suivi les conseils ci-dessous ?

XAVIER37338163

Bonjour j'ai exactement le même problème. Impossible d'accéder au contenu replay. Comme si je n'étais pas abonné

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hadrien : Bonjour, il est probable que vous utilisez un VPN. Est-ce le cas ? Vérifiez également du côté de votre antivirus, certains embarquent en effet une fonction VPN.

HADRIEN46500342

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai bien lu l'article mais tout est bon de mon côté.
En réalité, même les replays "gratuit" me sont inaccessibles... Ci-joint ma page d'accueil, on dirait qu'ils ne me considèrent pas comme abonné (2 gros boutons rouge "s'abonner") alors que je peux voir les live de mon pack...
Je suis dans l'incompréhension la plus totale.