abonnement moins cher

GERARD2805

je suis abonné à 39,90 €/mois. Suite à une baisse de revenu je souhaite changer pour la formule à 24,90 €/mois mais je n'y parviens pas comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

---------------------------------------------

Ainsi, afin de faire le point sur votre abonnement, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe) :
https://client.canalplus.com/contacts/

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020