Coinnexion impossible à My Canal

indi34

Bonjour,
Après avoir réinitialiser le mot de passe sur mon PC,pour My Canal, je ne peux pas me connecter à My Canal sur mon pc portable, mon smartphone, etc..A chaque fois la même réponse : vous vous êtes déjà connecté, compte bloqué, attendre 24 heures pour reprendre ou changer votre mot de passe.
Je ne peux pas changer mon mot de passe tout le temps, car seul l'appareil où je le modifie ouvre mn compte.
Que faire pour pouvoir avoir mon compte connecté sur My Canal sur chaque appareil?
Merci pour l'aide et la réponse à venir.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@indi34
L'ayant déjà fait plusieurs fois de changer le mot de passe, aussi bien à partir du PC que d'un smartphone.
La prise en compte est quasiment immédiate.
Quelques secondes après, je pouvais accéder à myCANAL par PC ainsi qu'avec les autres équipements, après avoir rentré le nouveau mot de passe.

Comme l'indique @pierrickand, renseignez-vous auprès d'un conseiller Canal afin de trouver la ou les causes par rapport à vos différents appareils.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Vous avez attendu les 24 heures après avoir changé le mot de passe ?

Sinon, contactez le service client pour voir avec eux.