panne du replay - ecran noir chaine 8/touche menu

rod1971

Bonjour,
je dispose d'un décodeur + le cube satellite. je constate que le replay est hors service depuis 48h. impossible de joindre le SAV (lignes encombrées). sur la chaine VOD, il est indiqué que mon décodeur n'est plus compatible. Est-ce le même problème pour le replay et si oui pourquoi n'ai-je pas été avisé de la nécessité d'en changer ?
Merci d'avance

80s

@rod bonjour

Regardez ce sujet d'autres abonnés ont le même soucis

https://assistance.canalplus.com/questions/2502686-ecran-chaine-8-reste-noir#answer_6068607

Cordialement !