L écran de ma chaîne 8 reste noir

blackbird_61

Ma chaîne 8 reste noire
Pas d accès à canal + a la demande depuis ce matin
J ai vérifié mes connections tout est ok

80s

@blackbird

Si vous avez le nouveau decodeur 4k noir essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

mr sw

Idem avec le CUBE. Cela fait plusieurs semaines que cela dysfonctionne le soir et le weekend. Depuis quelques jours, c'est permanent..

80s

@murielle bonjour

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2518268-decode...

Cordialement !

murielle3689614

depuis c. ematin , problème sur chaine 8 , par satellite , certains replay ne fonctionnent plus , les pubs passent bien et après écran noir le replay ne s’enclenche pas , mais ....pas pour tous , certains fonctionnent très bien ...j'ai déjà éteins et rallumé le décodeur ainsi que enlever et remis ma carte sans succès....une idée pour me dépanner

angela40

Bonjour gbal75
Merci pour votre aide
Cela fonctionne
Cordialement

gbal75

appuyer sur ok lorsque vous avez l'écran noir et vous obtenez l'écran 'notre selection'.

angela40

Bonjour
J’ai le même souci
Connexion internet excellente
Réception par satellite
Décodeur canal plus ancien modèle
Merci

blackbird_61

Décodeur canal +

80s

@blackbird

Avez vous essayé de redémarrer votre box internet et votre decodeur ?

Cordialement !

blackbird_61

Abonnement canal +
Box free

80s

@blackbird bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !