Je viens d'être débitée d un abonnement SPORTS de 20 euros JAMAIS DEMANDE !!!

sophie13321990

Un peu scandaleux : Je viens d'être débité d' un abonnement SPORTS de 20 € JAMAIS DEMANDE !!!!
J attends le remboursement

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

---------------------------------------------

Ainsi, afin de faire le point sur cette facturation, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe) :
https://client.canalplus.com/contacts/

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020