Pb MyCanal (C+) / Freebox POP

NGFNGF

Bonjour,
Suite à mes remarques déposées hier, on me demande d'ouvrir un fil de discussion (?), alors j'ouvre ..., j'aurai une grande préférence à voir clôturer l'incident .....
De toutes les façons : toujours KO ce matin et aucune info de vous et de Free.
Donc hier :
Bonjour,
Effectivement, MyCanal (C+) et Replay (Freebox Pop/C+) : KO depuis hier soir (4/11).
J'ai appelé Free : toujours en attente de réponse (après les manips classiques reboot et débranchement électrique des box), donc toujours KO
J'ai appelé C+ : réinitialisation de mes droits, puis attente de 1h sur le canal 4 de Free : toujours KO, j'ai rappelé pour signalé le KO et j'attends le rappel ...
Une question aux Experts de C+ (la même a été posée à ceux de Free) :

pb C+ ? pb Free ?, incompatibilité technique entre les "2 acteurs" ?.
Remarques pour terminer :
mais cela fonctionne sur l'iPad,
cela donne l'impression d'être un non abonné C+ (bien que la 4 sous Free fonctionne)
les identifiants C+ sont (actuellement) introuvables dans les paramètres de la Freebox POP
Voilà, en espérant vous (C+) lire très rapidement, car depuis quelques temps les bugs ... (C+ sous Freebox POP)
Bon courage

Réponses de la communauté

pierrickand

@erico29

Ça ne sert a rien de les appeler tant que l'incident est déclaré en cours sur la page des incidents.

erico29

Bonjour depuis mardi 3 au soir problèmes sur free pop . et quand on appel canal +après vérification ils vs dissent de voire avec free .. Passer mercredi matin entre les 2 pour un final pas trouver de solution.
Et pour ce faire boulet par une fille de service de canal voyait avec free . c'est pas de chez NS mais de free . merci les accueils tel. Bonne journée a vs tous