Disparition seasons, chasse-pêche...

merdeaceluiquilelira

Bonjouri
Depuis le 4 novembre je ne reçois plus entre autres les chaines seasons, chasse-pêche...
Je n'ai pas modifié mon abonnement grand panorama pour lequel je suis encore engagé pour 1 an.
Il y a-t-il une explication ?
Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour tantenine,
Seasons et chasse et pêche n'ont jamais été incluses dans la formule grand panorama.
Ces chaînes sont uniquement disponible dans le pack crescendo ou dans le pack nature (qui sont en option), ou incluses dans les formules intégrale et intégrale +.

tantenine

Bonjour,
j'ai le même problème. Ces chaînes apparaissent bien dans "le détail de ma formule" d'abonnement GRAND PANORAMA. Aucune information de CANAL+ quant à une offre limitée dans le temps ne m'est parvenue.
Merci de vos réponses

pierrickand

Bonjour

Ce ne sont pas des chaînes de Grand Panorama.

Elles sont dans l'option Nature ou Crescendo.

Crescendo a été offerte a certains d'entre nous pendant plusieurs mois, jusque fin Octobre. C'était peut être votre cas aussi?