Je ne trouve pas mon abonnement

Lucas19360160

Je suis abonné au pack sport +, débité tout les mois mais ne reçois pas de facture et dans mon espace abonné il est ecrit que mon abonnement ne me donne pas accès a la page, il mest donc impossible de trouver mon abonnement ainsi que les factures

Réponses de la communauté

80s

@lucas bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Lucas19360160

Bonjour

Oui je suis connecté avec un compte canal

80s

@lucas bonjour

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre depuis iTunes ou le PlayStore allez sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !