Sujet en attente de réponse
oubli renouvellement contrat
- Nom de l'auteur
- jean yves31612639 utilisateur
- Publié le
- 5 novembre 2020
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 87 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Alors mon pb c est mon abonnement canal...oui j ai omis de répondre à l offre de mon abonnement par mail et la facture passe de 89.9 à 109.9,appel au service client que je suis depuis 25 ans , en expliquant que paradoxalement mon fournisseur d acces me fait l offre integral + netflix a 89.9 et bien pas de discussion je dois payer et cela passe mal,nous les anciens de canal nous sommes les vache à lait ,on paye toujours plein pot et un peu contre mon gré je vais quitter canal plus.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation.
Vous y accéderez depuis votre espace client, rubrique contact.
Sélectionnez la rubrique abonnement, puis choisissez les réclamations.
Sachez que de toute façon vous avez la possibilité de vous engager pour 2 ans (dans ce cas le tarif est de 99,90 euros), mais en vous engageant pour 2 ans vous aurez certainement la possibilité de négocier un meilleur tarif.
Sinon, avant de passer par les réclamations, vous pouvez tenter d'appeler le service client sur ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
A defaut j ai été prévenu comme je le dis mais pris par mes occupations j ai oublié il n empeche qu un appel téléphonique eu été la moindre des choses,ils savent le faire quand il faut engranger des contrats ou des offres,de mon coté je vais aussi essayer le service contentieux.
bonjour je suis exactement dans le même cas que vous, j'en suis à 5 appels cette semaine et mon dossier est parti au contentieux.... j'attends qu'ils me contactent car sinon je ne peux même pas résilier, c'est un réengagement pour 1 an alors que je n'ai même pas été informée de l'échance ni du chantement de tarif; hors ce n'est pas légal les lois indique que le consommateur doit être prévenu entre 3 et 1 mois avant la date d'échange (code de la consommation). bref si vous avez un retour je suis preneuse
Il est bien là le pb ,au moment de la date d écheance du contrat j étais pris dams mon activité pro,mais bon quand j ai demandé il y a 2 ans le changement d offre pas de difficulté malgré la date passée,et je viens de contacter le service client qui m a laissé pantois sur le refus de negocier le retour à l ancien tarif.
Bonjour
Même en étant ancien abonné, c'est possible de négocier (via le service réclamation ou le service resiliation).
Par contre il faut le faire avant la date limite de résiliation pour avoir plus de chance d'avoir un bon tarif.