problème de réception image sur ma tablette asus sen pad 8.0 le son fonctionne mais l image est brouillée

jean francois6805942

image brouillée sur tablette ASUS ZEN PAD 8. Le son fonctionne parfaitement; j'ai tout essayé et vérifié les compatibilité version android 5.0 merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Bonne journée.