Où trouver le mot de passe WiFi de mon décodeur Canal+ ?

sunnyhill

Bonjour,

J'essaye de connecter ma nouvelle AndroidTV en WiFi avec mon décodeur Canal+, qui est déjà connecté avec une autre télévision. Le décodeur est par ailleurs connecté en Ethernet avec ma Livebox Orange.

Sur ma télé AndroidTV, je vois mon décodeur Canal+ dans les réseaux WiFi disponibles. Seulement j'ai besoin d'un code secret pour me connecter au décodeur, et je ne sais pas où trouver ce code. Comment puis-je l'obtenir ? Ou sinon, comment puis-je connecter par WiFi mon décodeur avec ma deuxième télé ?