suppression option gratuite

NATHALIE45723470

impossible d'enlever l'option gratuite multisports (pour laquelle je n'ai rien demandé et qui ne m'intéresse pas) dont je bénéficie jusqu'au 30 novembre et que je dois résilier avant le 15/11 (sinon pris en compte comme si je voulais la conserver) je suis le cheminement décrit sur le courriel reçu mais rien à faire, je ne trouve pas dans abonnement comment résilier cette option non choisie

Réponses de la communauté

80s

@Nathalie bonjour

Depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !