Dysfonctionnement décodeur actuel +CUBE lors visionnage programmes téléchargement ou streaming et bogue télécommande

little rabbit

Bonjour, Mon décodeur actuel +CUBE qui date de 2013 présente des dysfonctionnements lors du visionnage de programmes en téléchargement ou streaming et la télécommande bogue. Ma connexion Internet passe désormais par la fibre, via une Livebox 5 d'Orange, et je souhaiterai remplacer mon décodeur +CUBE par un matériel plus performant et adapté à la fibre. Pouvez-vous me contacter au 06 20 21 64 97 ou à l'adresse familledupuy76@gmail.com pour les modalités de remplacement de mon matériel qui ne fonctionne plus de manière optimale ? Par avance, merci. Laurent DUPUY

80s

@rabbit bonjour

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !