Parrainage après souscription : Comment faire ?????

liliane46489907

Bonjour,
Abonné depuis plusieurs années, j'ai décidé d'en faire profiter ma Mère en la parrainant.
J'ai bien reçu un code parrainage, mais malheureusement hier, lors de la tentative de souscription par internet, multiples échecs avec toujours le même message : un problème est survenu, contactez le 3910.
J'ai donc souscrit un contrat pour ma Mère par le 3910 qui m'a spécifié que je devais ensuite contacter le service client au 0892393910 pour la prise en compte du parrainage.
Je viens donc d'appeler ce merveilleux numéro surtaxé qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que je recontacte le 3910.
Donc, 3910 de nouveau pour m'entendre dire que l'on ne pouvait rien pour moi car ma Mère possédait déjà un abonnement (depuis hier) et qu'il fallait que je contacte le service client au 0892393910 seul habilité à prendre en charge ma requête.

Je pense que "foutage de gueule" il y a.

Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir mon dû ?????

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

80s

@Liliane bonjour

N'utilisez pas le numéro surtaxé regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Et au cas ou regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1785044-parrainer-proches-telecharger-formulaire-remettre-filleul

Cordialement !