Allumer et éteindre plusieurs fois le decodeur 4 k pour avoir une bonne image

marie-claire38330908

J ai un décodeur 4k et à chaque fois que l on allume il faut éteindre rallumer plusieurs fois pour avoir une bonne image. Nous avons changé le câble HDMI mais c est toujours pareil.
Est ce que quelqu' un á déjà eu ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

marie-claire38330908

Merci de votre aide mais je l ai fait hier et aujourd'hui c est le même problème je l ai refait aujourd'huion verra demain

@marie claire bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !