Nouveau Décodeur impossible à raccorder à un homme cinéma

jean luc7229192

bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus 4K UHD mais je ne peux pas le brancher sur mon vieux home cinema qui n'est équipé que de prises RCA . Il faut donc retourner le decodeur ou y a t il une solution avec un cable adhoc.
J.ai vu des réponses mais soyez explicites car je ne suis pas tout les termes techniques
Photo ou type de matos.
merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Utilisez un convertisseur SPDIF optique vers RCA. Par exemple https://m.boulanger.com/ref/8003894?xtor=SEC-1179226-GOO&...

Ou regardez les connectiques disponibles directement sur votre TV pour brancher le home cinéma, et avoir le son de votre TV quelque soit la source.