La télé avec cube ne fonctionne plus

larago

A l'incident ouvert sur le cube de la 2ème TV et ses arrèts incessants quelque soient les chaines t l'heure.Vous venez de me répondre que la cause était sans doute les murs trop épais et qu'un test de débit pouvait être fait depuis l'adresse https://test.canal.fr/ .
Ce qui a été fait et j'ai même faot une relance depuis l'écran (2 résultats 18.9 puis 67.8 ?).
A22h j'ai allumé la TV / Cube .Aucune chaine ne s'ouvre Message "Connectez-vous"
Puis vous êtes connecté enfin "Un test de débit n'est pas terminé + annuler en bas de l'écran Gauche).Aucune chaine n'est visible bien que je puisse chaner de chaine avec la rélécommande
J'ai planifié un appel mais seulement samedi soir et vu le mauvais fonctionnement de cette TV depuis que le cube est installé(+de 4 ans),j'ai bien lintention de le résilier et regarder les chaines sur me PC ou mon smartphone qui euxfonctionnent

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vos été recontacté samedi par un conseiller technique.

Quel le résultat ?

Merci.