tarif qui change subitement

viper21

Bonjour, je viens de découvrir que la somme prélevée correspondant à mon abonnement vient subitement de changer et ce sans aucun préavis ! Je suis furieux ! quel manque de respect pour un abonné historique! Pourquoi passer de 19,90 à 24,90 ? Il est hors de question que je renouvelle mon abonnement dans ces conditions. J'attend vos explications.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Il faut appeler le service client.
Ici, nous ne sommes que des abonnés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits