lecture streaming

Jean-Michel4040186

Après qqes minutes de lecture en Streaming sur replay ,un message de débit internet insuffisant s'affiche ,bien que mon débit controlé soit proche de 80Mb.Le programme ne reprend pas et le redémarrage du décodeur est nécessaire pour un accès au menu replay.

Réponses de la communauté

@jean michel

Ok essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

Jean-Michel4040186

Bonsoir 80s
Le nouveau décodeur canal + ,depuis qqes jours .Celà fonctionnait bien avec l'ancien