Abonnement non voulu mais forcé

Marie-Cécile32619207

Bonjour,
En juillet dernier, je suis allée achetée un four chez Boulanger, et à la caisse on m'a proposé une offre d'abonnement Canal + avec 3 mois gratuit. J'accepte, mais suite à un problème informatique chez Boulanger, la demande ne va pas plus loin. J'ai reçu un mail comme quoi la souscription à l'abonnement avait échoué (cf pièce jointe)

3 mois après, surprise : prélèvement de 29,90 ! J'ai appelé 4 conseillers différents : ils me disent tous : "c'est une erreur de notre part. Nous allons annuler l'abonnement et vous rembourser." Un mois plus tard, toujours rien, et on me prélève encore 29,90 pour Novembre...

J'ai appelé ma banque pour faire opposition aux prélèvements.
Que faire de plus ? Là je ne vois pas...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Essayez d'appeler sur ces numéros. Privilégiez le numéro des réclamations.
En principe vous tomberez sur des conseillers compétents pour régler votre problème.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits