Impossible de lire épisode 4 de possessions

Alain1112060

Impossible de lire les épisodes 4, 5 et 6 de "possessions" sur my canal (apple TV). Les épisodes ne démarent pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Le service technique m'informe de la résolution de l'incident. Les épisodes sont désormais consommables.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Nous rencontrons un incident technique sur la version UHD . C'est en cours de résolution.

Vous pouvez contourner le problème en baissant la résolution dans les réglages de l'Apple TV.

Rendez-vous dans Réglages/Vidéo audio/Format puis passez en 1080 50hz. Lisez vos épisodes puis remettez le format initial après.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alain1112060

Contrairement aux autres réponses, problème toujours en cours ce matin !

JC24271120

impossible pour moi également de lire les épisodes 4,5 et 6 de la série possessions depuis 2 jours via l'apple TV 4K..
Pouvez vous remédier à ce problème rapidement ?

richardfaucheux

Bonsoir,
Le problème persiste toujours chez moi. Vous faites quoi chez Canal svp?

Matthieu41591881

Pareil pour nous sur Apple Tv

karakal

Bonjour,
Même problème pour moi.
Cela fonctionne bien avec l’app MyCanal de ma TV android Sony, mais impossible sur l’Apple TV 4K

Alain1112060

Bonsoir,

Le problème persiste chez moi...

Alain1112060

Bonsoir,

à ce jour, le problème persiste chez moi

richardfaucheux

Bonsoir,
Idem pour moi, impossible de lire les épisodes 4, 5 et 6 sur mon AppleTV 4K (je précise au cas ou).
Il a fallu que je lance l’episode 4 depuis mon iPad puis AirPlay sur l’AppleTV. Bref c’est du bricolage. Merci d’avance pour votre aide.
bonjour (message du 08/11), pour ceux qui annoncent le problème résolu, comment avez vous fait svp?
Merci

boubox

Pareil pour nous et ce depuis le 5/11 !