Renvoyer mon ancienne box Canal +

nat.pi

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que je peux faire de mon ancienne box Canal+.
Faut-il la renvoyer et où?
Merci

pierrickand

Bonjour

Si vous avez changé de modèle de decodeur Canal, c'est indiqué sur le carton qu'il faut le réutiliser pour l'ancien et de détacher le bon de réception pour faire apparaître le bon de retour.

Il faut le déposer dans un relais pick-up près de chez vous (cf. En bas de l'espace client bouton relais pick-up pour en trouver un).

A voir par contre en cette période s'il est ouvert ou non.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de soucis.

Réponses de la communauté

nat.pi

Merci pour votre réponse Loulou.
Où doit-on la renvoyer?
Faut-il un bon de retour avec un numéro de retour et l'adresse?
Qui peut me procurer ce bon de retour?

loulou

Oui il faut le renvoyer