identification du decodeur

PCDoudou

pour programmer la télécommande universelle de ma nouvelle tele Samsung, il me faut le fabricant du décodeur et la référence du décodeur. Je trouve eSATAp mais pas le fabricant. Pouvez vous m'aider, merci

Réponses de la communauté

PCDoudou

Merci pour ces infos, je trouve bien G9S SAG1, donc j'en déduis SAGEM et je trouve ensuite 12 chiffres qui doivent être le numéro. Ces 2 infos ne me permettent pas de poursuivre car il semble que ce ne soit pas les infos attendues.

pierrickand

Bonsoir

eSATAp, c'est la prise pour le disque dur.

Vous devez avoir une étiquette avec G9Sxxx1. Ou xxx sont les initiales du fabricant (Technicolor, Humax ou Sagem).

Voir également ce sujet pour la procédure de paramétrage de la télécommande Samsung.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651892-piloter-decodeur-canal-telecommande-universelle