suppression intempestive de l’abonnement gratuit à GOLF+

psyland

Pourquoi supprimer intempestivement Golf+ sur l’abonnement et pas les autres chaînes sport (RMC, multisport...) gracieusement offerte EN PROMO (!) en même temps?

Réponses de la communauté

fbo

Je n'ai eu aucune info, ni à l'activation de cette promo, ni à la suppression. C'est donc frustrant de voir disparaitre un acquis subitement (car je considère que ça en est un).
Et bien évidemment, je n'ai jamais regardé sur mon espace client pour savoir ce que j'ai comme promos en cours.

pierrickand

@fbo

Quelle formule d'abonnement et options avez-vous?

Oui, ils offrent parfois des chaînes et services sur plusieurs mois, mais ça ne devient pas acquis pour autant. Lorsque c'est le cas ils indiquent que c'est offert sur l'espace client et jusque quelle date. Et ils envoient une information par email généralement pour e type d'offre longue durée.

fbo

Bonjour
Je suis dans le même cas : Golf+ a mystérieusement été désactivé depuis quelques jours, sans information préalable. Le service client vient de m'informer que c'était dans le cadre d'une promotion qui vient de se terminer. Elle était active depuis le mois de mars 2020... donc je trouve ça très déplorable de couper un service qui était acquis depuis longtemps, surtout sans prévenir les clients au préalable.

Laurence6785428

Bonjour, je n’ai plus accès à Golf+ depuis environ une semaine. J’ai mis les droits à jour à plusieurs reprises mais le problème reste le même quelque soit le support (tablette, TV, appli...). Pouvez-vous m’aider ?

pierrickand

Bonsoir

Golf+ est inclus dans Multisports.

Donc si visu avez toujours Multisports offert, vous devez toujours avoir Golf+.
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

RMC Sport c'est complètement indépendant par contre.