Décès de mon mari. Je désire le compte à mon nom. Merci de prendre en compte mes envois CNI et acte de décès

coldanlos

J'ai envoyé mon CNI et l'acte de décès de mon mari. Puis je avoir le compte à mon nom avec la nouvelle offre. Sinon on résilie l'ensemble et je recommencerai avec les nouvelles offres

Réponses de la communauté

lunot66

Comme quoi les algorithmes de modération ne peuvent pas encore analyser le contenu des pièces jointes.

JM0805

Bonjour,
@GERARD46667481,
Je complète la réponse de JVDLQ avec un conseil, si vous lisez nos réponses revenez vite sur votre réponse et supprimer là via le bouton "Supprimer"
Pour contacter le service Client c'est via Espace Client/Contacts

Prosat

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.