Impossible de se connecter a myCanal mais possible de se connecter a l'espace client

SIMON40178313

Je recois le message "Login ou mot de passe invalide" quand je me connecte a MyCanal sur mon ordinateur, alors que le mot de passe est bon (fonctionne pour se connecter a l'espace client, et connexion a myCanal sur mobile)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

CLAUDE48586853

connexion impossible à canal+

francesco

En fait t’as trop fait d’essai et pour pas se faire pirater canal bloque la connexion pendant 24h, pour contourner faut faire mot de passe oublié, tu met un new mot de passe et ça remarche...
Ça m’est arrivé quand ma femme voulait se connecter et elle a mis 5 ou 6 fois un mauvais mot de passe donc quand j’ai pris la télécommande forcément ça ne marchait plus mais le temps que je m’en aperçoive que canal avait bloqué la connexion lol, j’ai mis un nouveau mdp et ça remarchait directement...

SCHUK CLAUDE

Même problème depuis une heure environ