Navigation mosaïque sur Mibox 3 s

jeanditnono

Bonsoir,j’ai une Mibox 3s qui fonctionne correctement et j’ai mis Mycanal et d’autres applications :Molotov,6play myTF1 etc. J’ai l’application Mycanal 4.8.0,après mise à jour. Depuis quelques temps,quand je navigue sur un programme,si j’appuie sur la touche retour pour revenir sur la mosaïque des programmes,je vais direct à la page d’accueil Mycanal,d’où une navigation compliquée. C’est récent,avant ce problème n’existait pas. Je ne sait pas si j’ai fait une fausse manœuvre(un mauvais réglage) ou si ça vient de la mise à jour. J’ai essayé des appli antérieures ,même problème.
Le problème n’existe pas sur l'appli P.C ou sur Molotov par exemple.Si vous avez une idée je suis preneur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin